4 juillet 2020
séjour aux USA

3 des meilleurs lieux à visiter aux USA lors des vacances d’été

Les États-Unis sont très animés et procurent de la joie pendant la période estivale. Ce territoire formé de 50 États est alors une excellente option pour passer les vacances d’été. Si vous avez du mal à choisir où aller pour vos quelques jours de séjour aux USA, vous êtes au bon endroit. Cet article vous présente un recueil de 4 magnifiques endroits estivaux incontournables aux États-Unis.

Davenport, une des meilleures villes aux États-Unis

Si vous avez prévu de visiter la Floride lors de votre voyage d’été aux USA, ne la quittez pas sans avoir fait un détour à Davenport. Il s’agit de l’une des meilleures villes floridiennes où vous allez sûrement vivre une belle expérience. Optez pour un voyage sur mesure avec un voyagiste spécialisé tel que Prestige Voyage USA pour ne pas manquer les incontournables de la ville.

En effet, Davenport offre une panoplie d’activités. Vous pouvez entre autres visiter True Blue Winery qui est un domaine viticole. Vous pouvez vous adonner à différentes activités sportives. Les amateurs de golf seront certainement comblés à Providence Golf Club. Tandis que le lac de Davenport satisfera les adeptes de la pêche. Quant aux passionnés de randonnée équestre, ils pourront profiter des rives du lac Kissimmee State Park.

À proximité de la ville, d’autres lieux d’intérêt vous attendent aussi de pied ferme. C’est notamment le cas de Walt Disney World Resort où différentes attractions sont proposées pour vous divertir. On peut citer le Magic Kingdom dominé par le Château de Cendrillon et le Disney’s Animal Kingdom qui est un parc faunique.

Hilton Head, un petit bout de terre magnifique

Située en Caroline du Sud, dans le comté de Beaufort, Hilton Head est une île idyllique qui saura vous séduire. D’ailleurs, c’est un rendez-vous immanquable à l’occasion d’un séjour estival aux États-Unis. Pour cause, elle offre près d’une vingtaine de kilomètres de plages paradisiaques. De plus, elle offre un climat clément avec un soleil radieux.

Mais Hilton Head ne se résume pas uniquement à la plage et au soleil. Ce coin de paradis de plus de 110 km² se prête aussi à d’autres activités qui vont à coup sûr marquer vos vacances aux USA. Parmi les meilleures choses que vous pouvez faire sur l’île, on peut mentionner notamment la randonnée à cheval, le tennis et le golf.

Ne manquez pas non plus d’aller à la découverte de la gastronomie. Vous serez bien gâtés à Hilton Head. L’île abrite plus de 250 restaurants où vous pourrez essayer des plats locaux, mais aussi des mets internationaux.

La plage de Virginie, un spot idéal pour un séjour en couple aux USA

Si vous comptez passer vos vacances d’été aux USA en couple, la Virginie est une étape immanquable. Il s’agit d’une destination romantique où vous pourrez passer un séjour de rêve. Son attraction phare est sans doute sa plage. La Virginie compte plus d’une vingtaine de kilomètres de plages publiques.

Cette longue étendue de sable offre un large choix d’activités nocturnes qui pourront ponctuer une escapade à deux. Les assoiffés de sensations fortes adoreront sûrement essayer les montagnes russes. Les plus romantiques, quant à eux, apprécieront réaliser un dîner romantique dans l’un des restaurants qui bordent la plage.

Virginia Beach accueille aussi une myriade de festivals de musique où vous pourrez apprécier les performances de différents groupes de musiques provenant de tous les 4 coins du globe. Pour ne pas manquer vos groupes préférés, pensez à vous renseigner sur le programme du festival.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *