28 février 2021
Huawei Freebuds 3

Tout ce que vous devez connaitre sur Huawei Freebuds 3

La société chinoise de technologie Huawei a publié la troisième itération de son offre d’écouteurs sans fil, les Freebuds 3. Disponible en noir de carbone et en blanc céramique, les Freebuds 3 promettent des fonctionnalités impressionnantes, notamment l’annulation active du bruit, un monde pour les écouteurs ouverts et jusqu’à 20 heures de lecture de musique. Dans cet article, passons en revue le Huawei Freebuds 3.

Conception impeccable

Les écouteurs sans fil de troisième génération de Huawei s’appuient sur le langage de conception qui a été introduit pour la première fois sur les Freebuds 2 Pro de l’année dernière. Le style ouvert a été conservé, mais la tige des deux Freebuds est maintenant beaucoup plus mince. La forme de chaque oreillette a également été légèrement modifiée pour améliorer le confort.

Huawei les a un peu allongés et a mis en œuvre une courbe subtile qui permet un ajustement plus serré. Pour cette raison, les Freebuds 3 sont généralement plus confortables à utiliser sur de longues périodes. L’assurance qu’ils ne tomberont pas de vos oreilles est un autre avantage de ces changements de conception. En outre, le huawei freebuds 3 prix est très compétitif, quel que soit le modèle que vous choisissez.

Batterie et fonctionnalités

L’ensemble promet quatre heures de lecture de musique par charge, soit près de 20 heures avec le boîtier de charge. Les Freebuds 3 incluent 30 mAh (min.) De batterie dans chaque oreillette et 410 mAh (min.) dans l’étui. Cela peut vous prendre un à trois jours d’utilisation typique avant d’avoir besoin d’une recharge, si vous n’utilisez pas trop souvent la suppression active du bruit.

Cependant, si vous n’êtes pas un gros utilisateur, cela pourrait durer jusqu’à une semaine. Même lorsqu’elle a besoin d’une recharge, une charge complète est effectuée en une seule heure. Ce qui est nettement plus court que la norme de l’industrie et distingue Huawei.

Les appareils peuvent être chargés à l’aide d’un câble de chargement ou par chargement sans fil sans frais supplémentaires. Et les écouteurs peuvent également être chargés dans l’heure, lorsqu’ils sont à l’intérieur du boîtier de charge.

 

Connectivité importante

Huawei a fait bon usage de sa filiale de fabricant de puces, en créant une puce portable propriétaire qui est présente dans Freebuds 3. Le Kirin A1, comme on l’appelle, assure avec succès un processus d’appariement rapide et facile avec l’appareil que vous utilisez, bien que le les avantages sont les plus visibles lors de l’utilisation d’un téléphone Huawei.

Pour commencer, il suffit de placer les écouteurs à côté de votre Huawei et d’ouvrir l’étui de chargement. Une fenêtre contextuelle apparaîtra à l’écran peu de temps après et un appui rapide les associera, vous permettant de commencer à utiliser les Freebuds 3 immédiatement. Si vous possédez un autre smartphone Android ou un iPhone, vous devrez vous diriger vers le menu Bluetooth dans l’application Paramètres et appuyer sur le bouton d’association de l’étui de chargement. Une fois que les Freebuds 3 apparaissent, appuyez sur le nom et commencez à écouter, ce qui simplifie le processus global.