2 décembre 2022
Serrure qui se bloque

Serrure qui se bloque : que faire ?

En général, tant qu’il y a des portes, des serrures sont nécessaires, et les serrures font partie intégrante de tout lieu. Une serrure de porte peut protéger les effets personnels ne sont pas violés, afin d’assurer l’intégrité de la serrure est importante. Cependant, comme les années s’accumulent, l’accumulation de poussière, l’usure ou la rouille se produira sur les serrures, alors savez-vous comment réparer une serrure de porte bloquée ?

Clé brisée dans la serrure

La clé cassée dans la serrure de la porte et ne peut pas le sortir, c’est une chose bouleversante pour beaucoup de gens. En ce moment, vous ne pouvez pas ouvrir votre porte, ne pouvez pas aussi tirer la clé, et que devriez-vous faire?

Un extracteur de clé cassée est l’un des moyens les plus faciles de réparer une serrure de porte. Si vous n’avez pas d’extracteur de clé cassée approprié, vous pouvez utiliser la lame ou une paire de pinces à épiler. Avant d’utiliser l’un de ces outils pour essayer de récupérer les composants clés, assurez-vous que la clavette est correctement lubrifiée. Ceci est généralement pour éviter tout dommage que la friction peut causer, tout en essayant de nettoyer la partie cassée de la clé.

Appelez un serrurier 75012 si vous trouvez des difficultés lors de cette réparation.

Verrous mal alignés

Lorsque vous essayez de trouver comment réparer un verrou de porte qui est bloqué, et que vous constatez qu’il est dû au verrou et à la porte mal alignée, êtes-vous anxieux? C’est le problème commun de l’impasse et du loquet unique, mais ils ont tous des remèdes relativement faciles. Afin de résoudre la dislocation, vous devez d’abord vérifier le verrou et essayer de découvrir la dislocation peut en résulter.

Pour vérifier s’il y a quelque chose qui bloque la gorge d’impact, ce qui peut conduire à un mauvais alignement.

Peut être causé par la porte de vieux faits. S’il y a assez de temps pour résoudre ce problème, un règlement rapide vous épargnera beaucoup de problèmes. Une autre raison commune est la serrure de porte, ce qui provoque la porte à affaisser et jeter le verrou et la plaque de collision hors de l’alignement, provoquant la serrure de la porte à saisir occasionnellement.

Serrures rouillées

Les serrures sont souvent rouillées, surtout si elles ont été installées et utilisées depuis longtemps. Les serrures extérieures sont plus fréquentes que les serrures intérieures. Vous pouvez utiliser des lubrifiants et du graphite en poudre pour aider à réduire l’impact de la rouille sur les serrures de porte. Cependant, si vos serrures de porte sont complètement rouillées, vous devriez envisager de changer vos serrures de porte afin que votre sécurité ne soit pas compromise.

Entrées bloquées par l’accumulation de saleté

Beaucoup de propriétaires n’ont jamais connu le processus de nettoyage des serrures, donc les serrures peuvent se bloquer en raison de l’accumulation de saleté, il est donc très commun pour les serrures de porte à se bloquer en raison d’une accumulation de saleté. Il est préférable d’utiliser du lubrifiant pour enlever la serrure de porte. Le lubrifiant aide à nettoyer la serrure sans causer d’autres dommages. Assurez-vous de ne pas utiliser de produits ménagers (comme des huiles) pour lubrifier les serrures, car cela ne fait que compliquer vos problèmes plutôt que de les corriger. Vous avez seulement besoin de pulvériser le trousseau avec un lubrifiant et de pulvériser la clé. Après cela, insérez la clé dans la clavette afin que le lubrifiant puisse se dilater et commencer à prendre effet.

Conclusion

Ces quatre cas sont communs, et parfois, vous pouvez rencontrer une urgence. Nous espérons que vous avez trouvé la réponse de base à la façon de réparer une serrure de porte bloquée. Bien sûr, l’entretien des serrures sans dommages est toujours essentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *