21 janvier 2022

A la découverte de Dubaï : que faire à Burj Khalifa ?

Dominant la magnifique ville de Dubaï, Burj Khalifa est un spectacle à voir. Avec sa taille énorme et sa forme impressionnante, ce méga gratte-ciel charme à la fois les locaux et les étrangers. Le plus haut bâtiment du monde est l’une de ces choses que vous ne voyez qu’à Dubaï et où les gens se précipitent tout le temps. Cependant, alors que les gens adorent contempler cette grande structure, beaucoup d’entre eux ne connaissent pas le monde passionnant du divertissement dans le Burj Khalifa. Si vous n’êtes pas sûr des choses à faire à Burj Khalifa, lisez la suite pour en savoir plus.

Profitez des vues spectaculaires sur Dubaï depuis le sommet de Burj Khalifa

L’un des faits les plus intéressants à propos de Burj Khalifa est qu’il abrite la deuxième plate-forme d’observation la plus haute du monde. Ces ponts d’observation sont situés aux 124e, 125e et 148e étages de Burj Khalifa. Les ponts offrent une vue complète à 360 ° de Dubaï. Les ponts d’observation aux 124e et 125e étages sont collectivement nommés At The Top Burj Khalifa et offrent une gamme d’activités à pratiquer. Si projeter de partir à Dubaï, sachez Vous pouvez explorer visuellement le monde en dessous de vous grâce aux télescopes ultra-puissants et ultramodernes installés la plate-forme d’observation extérieure du 124e étage. Le niveau 125 vous apporte une autre collection intéressante de choses à faire à Burj Khalifa. Vous pourriez:

  • Survoler virtuellement Dubaï avec « Dubai – A Falcon’sEyeView »
  • Utiliser la photographie sur fond vert avec des effets spéciaux pour préserver les souvenirs de votre séjour à Burj Khalifa
  • Vivre une expérience de réalité virtuelle de ce que c’est que d’être au sommet de Burj Khalifa

Détendez-vous au BurjClub

Si vous cherchez des choses à faire à Burj Khalifa pour une expérience détendue, le Burj Club est l’endroit idéal. Le club propose une salle de sport, un spa et un espace sur le toit de classe mondiale qui résument le mélange parfait de luxe, de loisirs et de remise en forme. La salle de sport a introduit une variété de concepts et de cours de fitness, notamment HIIT, Functional Fit et Rhythm Ride. Il existe un niveau exclusif pour les femmes qui comprend un spa luxueux et une salle de sport bien équipée. Le Rooftop est une partie isolée de Burj Khalifa dégageant une ambiance de Miami-meets-Manhattan. Dînez-y, baignez-vous dans la piscine ou détendez-vous simplement dans l’ambiance extérieure avec une chicha – à vous de choisir. Le Burj Club est également un endroit idéal pour prendre un verre pendant le happy hour avec vos amis !

Rendez-vous à Candylicious pour une ruée vers le sucre

C’est l’une des meilleures choses à faire à Burj Khalifa si vous avez des enfants. Qui n’aime pas les bonbons ? Et vous pouvez avoir la plus grande gamme possible de confiseries au même endroit, cela aussi avec une vue fascinante – c’est définitivement une expérience que vous devez vivre ! Candylicious a maintenant ouvert l’un de ses magasins à At The Top Burj Khalifa. Ainsi, pendant que vous profitez d’une vue spectaculaire sur le centre – ville de Dubaï et au-delà depuis la terrasse d’observation, n’oubliez pas d’adoucir l’expérience avec des bonbons directement de l’arbre à bonbons à Candylicious.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *